sylar le psychopate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sylar le psychopate

voici un forum sur le grand psychopate de sylar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *rire satanique*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylar_president
equipe du forum
equipe du forum
sylar_president


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : anywhere...
Date d'inscription : 21/10/2007

*rire satanique* Empty
MessageSujet: *rire satanique*   *rire satanique* Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:44

Je peux vous dire sans surprise que je suis une adepte de Sylar mais pour le reste je dois de detailler un peu plus puisque c'est le but du topic ^^ donc en gros:

J'aime: les series (Heroes, NCIS, Veronica Mars, cold case etc..), les bd (lanfeust, les arcanes de minuit, paradis perdu etc...), les films (Sleepy hollow, neverland, jeux d'enfants etc...), la musique (Kt tunstall, james blunt, lifehouse...), l'écriture (des fans fics la plupart du temps) et tout un tas d'autre truc qui sont trop loin a expliquer ^^

J'aime pas: la serie smallville, la techno et eu... c'est tout ^^

A propos de Sylar: bien evidemment c'est mon personnage préfére. Les raisons? sa complexité, et son penchant vers le mal et l'egoisme, mais aussi ses petits instants d'hésitation (voir la scène chez sa mère) et bien sur l'interpretation de Zachary Quinot ^^

Voila je pense avoir tout dit ! Very Happy a voui aussi a titre d'information j'ai 17 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylar34gray
patronne de sylar
patronne de sylar
sylar34gray


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : deriere toi booooooooo
Date d'inscription : 30/09/2007

*rire satanique* Empty
MessageSujet: Re: *rire satanique*   *rire satanique* Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:09

tres belle explication et aussi j'adore ton avatar me fait trop delire
Revenir en haut Aller en bas
 
*rire satanique*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sylar le psychopate :: bienvenue :: bienvenue dans le monde de sylar-
Sauter vers: